Vraiment, ils se fichent de nous, la coupe transversale qui nous est présentée se situe a l endroit où les bâtiments se trouvent le plus loin des murs d enceinte. Pourraient ils faire le même schémas mais cette fois sur la partie haute de la rue jean dolent près de la rue Messier ? Ce serait plus parlant et surtout plus juste
FredPaya
D’accord avec Frédéric, la prison actuelle est parallèle au mur donc globalement en forme de trapèze.
La nouvelle prison sera en forme de H avec jambage plus écarté à l’est mais les barres du H seront parallèles entre elles, donc les cellules le plus à l’ouest seront plus proches du mur donc visibles de la rue.
On nous endort mes amis, on nous endort avec de belles paroles, mais nous n’avons rien à dire devant la « justice » toute puissante et très partiale.
Ils ont un projet, ils le mèneront à bout, sans bouger un iota. Regardez les livraisons de ciment sous pression par le beau camion belge, à l’heure de rentrée des enfants à l’école maternelle et à la crèche. Le ciment dans les poumons des enfants est sans doute bénéfique selon la « justice ». Nous l’avions signalé, rien n’est fait, et tout sera comme cela.
Patrick
On se demande ce que le « respect » du « parti pris historique » vient faire dans leur argumentation.
Il est évident que la vue des cellules les plus hautes ds la rue jean dolent auront un plus grande visibilité sur la rue.
Nous sommes leur bonne conscience, et ils ne tiennent aucunement compte de nos doléances.
Veronique Cayol